Jones Beach West End, Long Island, New York

The west end of Jones Beach is one of my favorite places.  I used to go there all the time when West End 2 was open.  West End 2 is closed this summer because of New York State’s budget cuts.  It was closed last year too.

Yesterday I walked there on the sand along the water’s edge from Field 2.  It took one hour walking at a fast pace.  Afterwards I had to walk back.  It was beautiful!  Most of it is remote.  I encountered only a few people that looked like they wanted to be alone.  A few of them were fishing.

I love walking on the jetty to the end.  It’s better than being on a boat because it doesn’t rock.

Le bout ouest de Jones Beach est l’un de mes endroits préférés. J’avais l’habitude d’y aller souvent quand le West End 2 a été ouvert. West End 2 est fermé cet été en raison des compressions budgétaires d’État de New York. Il a été fermé l’année dernière aussi.

Hier, j’ai marché jusque là sur le sable au bord de l’eau depuis Champ 2. Il a fallu une heure de marché à un rythme rapide. Ensuite, j’ai dû marcher pour faire le retour. C était bien! La plupart est isolée. J’ai rencontré seulement quelques personnes qui ressemblaient aimer être seules. Quelques-uns d’entre eux faisient de la pêche.

J’aime marcher sur le môle jusqu’au bout.  C’est meilleur que sur un bateau parce que l’eau ne le secoue pas.

Point Lookout seen from Jones Beach’s west end – Point Lookout vue depuis le but ouest de Jones Beach

Being on the jetty is almost like being on a boat except that the jetty doesn’t rock with the water…Sur le môle c’est presque comme sur un bateau sauf que l’eau ne le secoue pas.

Gallery | This entry was posted in Jones Beach, La plage, Long Island, The beach and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Jones Beach West End, Long Island, New York

  1. Mireille says:

    C’est vraiment très joli. Tu as de la chance d’habiter si près de la mer. Si je veux y aller, je dois faire 3 ou 4 heures de voiture. Donc, je n’y vais pas très souvent.

What do you think? Que pensez-vous?

